NOS ARTISTES "COUP DE COEUR"

Jenny and Me

Passionnée par le chant et la musique depuis son plus jeune âge, Jenny Di Pollina de son vrai nom, est une jeune fille qui vit sur les bords du lac Léman dans le petit village de Saint-Prex.

2ème d’une fratrie de 4 enfants, elle est très attachée à ses racines italiennes et à sa famille, qui la soutien depuis toujours dans son parcours artistique.
Jenny est une artiste au caractère bien trempé, qui sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas !
Ses influences artistique sont variées et plutôt orientées vers la pop musique. Lors de ses prestations scéniques, elle adore revisiter les grands classiques de la musique: ABBA, QUEEN, ADELE, WHITNEY HOUSTON, ELTON JOHN, BILLIE EILISH, AURORA ou même l'univers DISNEY, tout est tout est bon pour faire passer l'émotion et rendre le public heureux.
Jenny chante depuis qu'elle est toute petite. Lors d’un concours dans son école en 2014, elle le remporte avec brio. Sa professeur de musique fait remarquer à ses parents le potentiel de la jeune chanteuse.
Après quelques années de cours de chants, elle participe au « Swiss Kids Voice Tour » en 2018 et arrive parmi les 8 finaliste du concours qui regroupe 1'000 participants.
Le destin a voulu qu’elle ne gagne pas le concours, mais qu’elle fassse la rencontre artistique de Piero Vallero, directeur musical de la compétition ayant travaillé avec les plus grands artistes ( Phil Collins, Jermaine Jackson, Eros Ramazzotti, I Pooh, Ivana Spagna, Solomon Burke, Alejandro Sainz, … etc )
Le courant passe très vite entre eux et Jenny commence à se rendre régulièrement à Turin où réside Piero Vallero pour travailler sur différents projets musicaux, dont un EP de reprises ré-arrangées qui sortira début 2023.
Compétitrice dans l’âme, Jenny participe régulièrement à des concours de chants, se classant régulièrement sur le podium. Lyon, Cannes ou plus récemment Paris, aucune destination n’est trop loin pour réaliser son rêve.
C’est pour cela qu’en 2019 elle s’envole à Los Angeles pour particper au Vocalstar, concours dans lequel elle a été sélectionnée à Genève.
Lors de ce workshop de 3 jours ou elle chante devant l’industrie du disque de Los Angeles elle signe une collaboration avec Damon Sharpe, célèbre auteur/compositeur vainqueur de Grammy Awards qui a notamment travaillé avec J-Lo sur « Love don’t cost a thing ».
Malheureusement nous savons tous ce qui c’est passé avec le Covid19 . Cette chanson verra enfin le jour en 2023.
Jenny à la chance d’avoir une famille très soudée sur laquelle elle peut compter, mais surtout, elle a un rapport artistique très fort avec son papa. Muscien dans l’âme, il la guide et l’accompagne dans ce monde très particulier de la musique. Le pap’nager, comme Jenny aime l’appeler, s’occupe de toute la logistique derrière les répétitions, les concours, les concerts, les voyages

Jenny a eu la chance de se produire dans différents pays : Suisse, France, Italie et Etats-Unis font partie de son parcours artistique. Vous pouvez retrouver ses prestations sur les réseaux sociaux.